
Retours, échanges et réclamations du produit
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Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 100 € et les retours gratuits sous 30 jours !

1.Enregistrer le retour
Enregistrez votre retour ou échange via notre centre de retour numérique.

2. Emballez la marchandise
Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Collez l'étiquette de retour prépayée sur l'ancienne étiquette d'expédition.

3. Remettez le colis au transporteur
Remettez le colis à la société de transport indiquée sur l'étiquette de retour. Conservez le reçu jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de retour par e-mail. Voir les points de dépôt ici

Le délai de traitement est d'environ 14 jours. En fonction du type de paiement choisi lors de votre achat, le délai de traitement peut varier.