Rechercher par catégorie, produit, activité...
Black Week

Préparez-vous pour les jours de pluie !

Il n'y a pas de mauvaises conditions météo lorsque vous faites vos achats chez RevolutionRace !

Ne laissez pas la pluie vous empêcher de profiter de la nature : pensez simplement à choisir les bons vêtements qui vous gardent au sec.
Tous nos vêtements de pluie sont imperméables à différents niveaux et respirent différemment. Le plus important est de trouver ce qui vous convient le mieux, à vos activités et à vous.

Sélection des meilleurs vêtements imperméables de RevolutionRace

Indice d'étanchéité et traitements DWR

Colonne d'eau

La colonne d'eau décrit la pression de l'eau en millimètres qu'un tissu peut supporter avant que l'eau ne pénètre dans la matière. Imaginez placer un tube de verre sur un vêtement et le remplir d'eau. Lorsque vous avez rempli le tube jusqu'à 15 000 mm, soit 15 mètres, et que l'eau passe à travers le tissu, alors le vêtement a une colonne d'eau de 15 000 mm.

La colonne d'eau est indiquée pour tous nos vêtements imperméables afin que vous puissiez facilement avoir un aperçu de l'imperméabilité d'un vêtement en particulier. C'est un certificat pour vous en tant que client que le tissu du vêtement a été testé pour sa résistance à l'eau. RevolutionRace teste également tous les équipements imperméables en nature afin d'assurer la fonctionnalité pour toutes les saisons et tous les temps.

Traitement DWR 100 % sans PFC

RevolutionRace utilise un traitement DWR 100 % sans PFC dans tous ses produits. DWR signifie Durable Water Repellent. Le traitement empêche le tissu de s'imbiber d'eau pour une sensation lourde et froide qui affecterait ses performances. Le DWR fait que l'eau perle et coule sur l'extérieur du vêtement. À long terme, le traitement DWR peut être affecté par l'usure, la saleté et les fluides corporels, raison pour laquelle les vêtements imperméables et respirants doivent être réimprégnés. Si vous constatez que votre vêtement absorbe de l'eau, nous vous recommandons de le laver et de le sécher en machine pour réactiver le traitement DWR. De temps à autre, nous vous recommandons de réimprégner le vêtement avec un spray or solution anti-pluie , nous vous recommandons de réimprégner le vêtement avec le Heat Wax de RevolutionRace. 

Comment imperméabiliser vos vêtements

Conseils pour les jours de pluie

icon-checkmark.svg Ventilation et respirabilité

Gardez à l'esprit que la transpiration est également une source d'humidité qui refroidit le corps et peut affecter l'ambiance pendant la randonnée. La colonne d'eau la plus élevée n'est pas toujours l'élément le plus important lors d'une sortie en extérieur, car avoir des vêtements qui respirent est aussi essentiel. Trouvez l'équilibre qui convient le mieux à votre activité et à vous.

icon-checkmark.svg Coutures étanchées

Choisissez des vêtements d'extérieur dotés de coutures étanchées et de fermetures à glissière résistantes à l'eau : c'est dans ces endroits que les vêtements sont les plus fragiles et que l'eau s'infiltrera en premier.

icon-checkmark.svg Une capuche de bonne taille

Une capuche aux dimensions suffisantes est votre meilleure alliée en cas de forte pluie. Choisissez une capuche légèrement plus longue et qui protège le visage. Il est également important qu'elle puisse être resserrée pour rester en place s'il y a du vent. Un bon truc est de porter également une casquette pour une protection supplémentaire.

Quel type de conditions affronterez-vous ?

Lorsqu'il se met soudain à tomber des trombes d'eau

Notre veste et notre pantalon Typhoon sont imperméables, respirants et ultra légers. Étant donné qu'ils se rangent facilement dans leurs pochettes, vous pouvez facilement les transporter dans votre sac à dos si jamais le temps et menaçant. Dès les premières gouttes de pluie, sortez votre ensemble Typhoon et zippez-le par-dessus vos vêtements. La fermeture éclair latérale du pantalon vous permet de l'enfiler rapidement pour vous protéger de la pluie !
Apprenez-en plus sur notre page de collection → 

Colonne d'eau : 20 000 mm
Respirabilité : 10 000 g/m²/24h
Poids de la veste : 376 g en taille Medium (pour homme)
Poids du pantalon : 298 g en taille Medium (pour homme)
Conçu pour : Pour toute l'année, Pêche, Entraînement de chiens, Randonnée
 

Jetez un coup d'oeil →

 

Pour une pluie qui ne veut pas cesser

Cyclone est un modèle conçu pour les conditions météorologiques extrêmes qui est imperméable, coupe-vent et extrêmement respirant. Il est équipé de notre meilleure membrane, Hypershell® Pro, avec BIONIC-FINISH®ECO sans PFC. Il est extensible dans 4 directions pour un ajustement parfait et comporte des coutures entièrement étanchées.
Apprenez-en plus sur notre page de collection →

Colonne d'eau : 15 000 mm
Respirabilité : 20 000 g/m²/24h
Poids de la veste :  680 g en taille Medium (pour homme)
Poids du pantalon : 540 g en taille Medium (pour homme)
Conçu pour : Sports d'hiver, Pour toute l'année, Pêche, Alpinisme, Randonnée
 

Jetez un coup d'oeil →

 

Pour une simple promenade sous la pluie

Silence ProShell 2.0 est une veste que vous pouvez utiliser pour tous les types d'activités en extérieur. Les coutures étanchées et la membrane Hypershell® Pro rendent la veste imperméable. La membrane extensible dans les 4 directions est à la fois silencieuse et lisse. Maintenant mise à jour avec un nouveau tissu amélioré et des fermetures à glissière YKK imperméables.

Colonne d'eau : 20 000 mm
Respirabilité : 10 000 g/m²/24h
Poids de la veste : 650 g en taille Medium (pour homme)
Poids du pantalon : 474 g en taille Medium (pour homme)
Conçu pour : Sports d'hiver, Pêche, Entraînement de chiens, VTT, Randonnée, Pour toute l'année
 

Jetez un coup d'oeil →

 

Pour une pluie qui va et vient

Monsoon Jacket est notre première veste multifonctionnelle plus longue, conçue pour résister aux intempéries sans compromettre le style. Elle est dotée d'une membrane Hypershell® Performance coupe-vent et imperméable avec traitement sans PFC BIONIC-FINISH®ECO. Toutes les fermetures à glissière sont YKK® AquaGuard et les coutures sont entièrement étanchées pour empêcher l'humidité de pénétrer.

Colonne d'eau : 10 000 mm
Respirabilité : 10 000 g/m²/24h
Poids de la veste : 814 g en taille Medium (pour femme)
Conçu pour : Randonnée, Pour toute l'année, Urban, Pêche, Alpinisme, Entraînement de chiens
 

Jetez un coup d'oeil →

 

×