Rechercher un produit

Comment retourner un article? (DHL)

 

Voici comme créer votre étiquette de fret prépayée pour votre retour

1.

Remplissez vos coordonnées dans le portail 
DHL:s easy return

2.

Donnez votre numéro de commande RevolutionRace dans la case "Reference 1”

3.

Vérifiez que vos coordonnées sont correctes

4.

Téléchargez et imprimez votre étiquette

5.

Attachez l'étiquette sur votre colis et déposez votre colis au point relais

 

Comment retourner un article? (UPS)

icon_return_1.svg

1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande. N'oubliez pas d'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit, en utilisant l'un des codes du formulaire.

icon_return_2.svg

2. Mettez le produit que vous souhaitez retourner dans un sac avec le formulaire et placez l'étiquette de retour prépayé sur l'emballage. Si vous utilisez le sac dans lequel les produits vous ont été livrés, placez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition d'origine.

icon_return_4.svg

3. Remettez le colis à UPS, qui gèrent nos retours via leur réseau de points relais.

icon-help-faq.svg

4. Votre remboursement sera émis automatiquement une fois votre retour approuvé, généralement dans les cinq jours ouvrés

Nous n'approuvons que les retours de vêtements qui nous reviennent dans leur état d'origine. Si vous avez utilisé ou lavé les vêtements ou en avez retiré les étiquettes, nous ne pourrons pas les revendre à un autre aventurier de plein air et ne pourrons donc pas approuver votre retour. Nous devrons malheureusement vous facturer des frais de €16 sur les retours non approuvés pour couvrir nos pertes.Vous devez suivre les instructions ci-dessus afin de bénéficier de l'expédition gratuite. Si vous avez perdu votre formulaire de retour ou votre étiquette, veuillez contacter notre service clients.

×