Rechercher un produit

Comment réclamer un produit?

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1. Prenez une photo de la partie du produit que vous pensez être défectueuse et envoyez-la par e-mail à notre service clients, accompagnée d'une explication sur ce qui s'est passé. 

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2. Si votre réclamation est approuvée, remplissez le formulaire de retour joint à votre commande et assurez-vous de choisir le bon code de retour pour les produits défectueux. Si vous n'avez plus le formulaire de retour, contactez notre service clients. 

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3. Mettez le produit que vous souhaitez retourner dans un sac avec le formulaire et placez l'étiquette de retour prépayé sur l'emballage. Si vous utilisez le sac dans lequel les produits sont arrivés, placez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition d'origine.

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4. Remettez le colis à UPS, qui gèrent nos retours via leur réseau de points relais. Dès que nous aurons reçu votre retour, il sera traité et un remboursement effectué.

Nous approuvons uniquement les réclamations liées à des défauts de fabrication, par exemple des coutures manquantes, des fermetures à glissière cassées ou des poches mal cousues. Nous n'approuvons pas les réclamations relatives à la décoloration des impressions, au boulochage, à l'usure prématurée, etc. Nous devrons malheureusement vous facturer des frais de €16 pour les réclamations de produits défectueux non approuvés pour couvrir nos pertes. Vous devez utiliser notre étiquette de retour prépayé pour bénéficier de la livraison gratuite. Si vous avez perdu votre formulaire de retour ou votre étiquette, veuillez contacter notre service clients. Apprenez-en plus sur les réclamations de produits défectueux dans nos conditions générales.

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