Questions fréquemment posées

Dans quels pays livrez-vous ?

- Nous expédions en Norvège et dans tous les pays de l’UE. RevolutionRace prend en charge la TVA et les frais de douane pour la Norvège.

Échange/retour/réclamation

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En cas d’échange ou de retour : réglez la facture ou prolongez-la gratuitement chez Klarna par téléphone :

Téléphone Klarna Suède : 08-120 120 10.

Téléphone Klarna Finlande : 09-425 99 771

Téléphone Klarna Norvège : 21 01 89 91

RevolutionRace n’est pas responsable des frais de retard sur factures.

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Comment procéder pour un échange ?

Réponse.- L’échange est GRATUIT ! (Le premier échange est gratuit. En cas d’échanges multiples, des frais de port de 6 €/échange s’appliquent.)

1. Indiquez clairement sur le formulaire de retour ce que vous voulez échanger. Veuillez préciser 3 options d’articles à échanger. Si l’article à échanger est épuisé, la demande sera traitée comme un retour.

2. Collez bien le bon de retour prépayé sur le colis.

3. Déposez le colis de retour chez votre prestataire et conservez le numéro d’envoi.

4. si vous avez choisi le paiement sur facture, prolongez-le auprès de Klarna ou effectuez le règlement pour éviter les frais de retard.

Il relève de la responsabilité du client de nous faire parvenir l’envoi de retour. Préparez votre colis avec soin. Si l’article que vous souhaitez échanger est épuisé, nous traiterons l’échange comme un retour.

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* Comment procéder pour un retour ou un achat que l’on regrette ?

Réponse.-

1. Cochez Retour sur le formulaire de retour

2. Collez bien le bon de retour prépayé sur le colis.

3. Déposez le colis de retour chez votre prestataire et conservez le numéro d’envoi.

Vous disposez de 21 jours pour renvoyer votre article. En cas de retours tardifs de plus de 5 jours, nous débitons 200:-. Afin d’éviter les frais de retard auprès de Klarna, il vous suffit de repousser la date d’échéance sur le site Internet de Klarna ou par téléphone au 08-120 120 10

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* Comment faire avec ma facture si je veux échanger ou retourner quelque chose ?

Réponse.- En tant que client, vous pouvez facilement repousser la date d’échéance de la facture sur le site Internet de Klarna ou effectuez le règlement de sorte que nous rembourserons le montant sur le même compte que celui utilisé pour le paiement. KLARNA

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* Appliquez-vous le droit de rétractation ?

Réponse :- Oui, sous 21 jours il est possible d’échanger ou de retourner les articles du moment où les étiquettes sont intactes et que les vêtements n’ont pas été portés.

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Comment procéder pour une réclamation ?

Réponse:- Le mieux est de prendre une photo du vêtement et d’expliquer ce qui s’est passé, comme cela nous pourrons traiter la réclamation plus rapidement. Contactez notre service clients. SERVICE CLIENTS

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Paiement

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* Quels sont les modes de paiements alternatifs ?

Réponse:- Nous proposons le paiement sur facture Klarna, le paiement par mensualités, le compte Klarna, le virement bancaire et le paiement par carte

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* Si j’achète 2 articles et en retourne un, comment faire avec ma facture ?

Réponse :- Klarna envoie une facture actualisée par e-mail une fois que nous avons traité votre retour Si vous avez déjà payé, vous serez remboursé sur votre compte une fois que nous aurons traité votre retour. Le délai de traitement chez Klara est généralement de 3 jours. Payez toujours la facture à temps afin d’éviter les frais de rappel. Vous pouvez prolonger vous-même votre facture auprès de Klarna.

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* Si j’achète un article et règle la facture mais change d’avis plus tard, comment me faire rembourser ?

Réponse :- Klarna vous créditera sur le compte client que vous avez utilisé quand vous avez payé. Vous recevrez un e-mail de Klarna dans lequel vos coordonnées bancaires vous seront demandées.

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* Où indiquer les codes de réduction et les promotions ?

Réponse :- Cliquez sur Code de réduction dans Paiement, veillez à écrire le code exactement tel qu’il est donné.

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* Est-ce sûr d’acheter par carte bancaire sur Revolutionrace.fr ?

Réponse :- Oui, c’est sûr : nous recourons à Klarna comme solution de paiement et toutes les données sont cryptées, ce qui est une garantie de sécurité pour le client.

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Je viens juste de passer commande, où puis-je voir que ma commande a été reçue ?

Réponse :- Vous recevez toujours une confirmation de commande par e-mail par laquelle vous pouvez suivre votre commande. Par ordinateur, vous pouvez vous connecter à : Mon compte - Connexion Tapez ensuite vos données personnelles.

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Livraison

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* Qui livre le colis ?

Réponse :- Nous faisons toutes les expéditions par la poste ou par DHL au point de retrait le plus proche de chez vous.

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Quels sont vos délais de livraison ?

Réponse :- Nous livrons tous les colis sous 1 à 4 jours ouvrables en Suède. La poste livre généralement le lendemain. Pour la Finlande, les colis sont livrés sous 6 jours et en Norvège 7 jours.

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* Avez-vous des magasins ou des revendeurs quelque part en Suède ?

Réponse :- Non, nous vendons exclusivement en ligne et dans les salons auxquels nous participons.

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Produits

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* Où m’adresser si je me pose des questions sur la taille d’un vêtement ?

Réponse :- Envoyez-nous un e-mail et nous répondrons à toutes vos questions. N’hésitez pas à parcourir les commentaires des clients car ils contiennent des conseils sur les tailles.

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Tous les commentaires des clients sont-ils authentiques ?

Réponse :- Oui, tous les commentaires proviennent de vrais clients qui ont acheté les produits.

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Qu’est-ce qu’un client vérifié ?

Réponse :- Un client vérifié est un client qui a fait un achat dans notre boutique en ligne. Seuls des clients vérifiés peuvent donner leur avis sur un produit qu’ils ont acheté.

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Questions

Si vous avez des questions, contactez notre service clients et nous répondrons aussi rapidement que possible ou téléphonez-nous les jours de semaine.

(+46) 010-15 56 330

Horaires d’ouverture :

du lundi au jeudi 09 h 00-15 h 00 (fermé à l’heure du déjeuner de 13 h 30 à 14 h 00)

Vendredi : 09 h 00-13 h 00

E-mail : kundtjanst@frifab.se

Nous répondons à tous les e-mails sous 24 heures les jours ouvrables.