CONDITIONS DE VENTE

Nous formulons des réserves quant aux erreurs dans les textes, photos et prix.



DROIT DE RÉTRACTATION

En tant que client, vous avez le droit de procéder à un échange ou d’être remboursé sous 21 jours.



ÉCHANGE GRATUIT

L’utilisation du bon de retour joint pour un échange est gratuite. Le premier échange est gratuit, ensuite des frais de port de 6 €/échange sont facturés si le client veut procéder à un échange supplémentaire. Le colis doit être déposé chez le prestataire concerné (UPS). Si l’article à échanger est épuisé, la demande sera traitée comme un retour. Vérifiez si l’article que vous souhaitez échanger est en stock et indiquez 3 options d’échange. Tous les échanges doivent se faire dans les 21 jours suivant l’achat.



RETOUR/RÉTRACTATION

Les retours sont gratuits si vous utilisez le bon de retour prépayé. Faites attention lorsque vous remplissez le formulaire de retour. TOUS les colis doivent être déposés chez le prestataire concerné (UPS). Conservez le reçu de votre retour avec le numéro d’envoi que votre agent vous remet lorsque vous déposez le colis de retour. Si vous souhaitez user de votre droit de rétractation, nous vous remboursons le coût d’une livraison standard.



GARANTIE DE PRIX

Nous garantissons que nous sommes les moins chers sur nos produits, sinon nous prenons en charge la différence sur présentation d’un reçu.




PAIEMENTS SÉCURISÉS 100 %

Vos achats sont sécurisés à 100 % chez nous.




OPTION DE PAIEMENT

Si Le client choisit le moyen de paiement PayPal, il sera redirigé vers le site de PayPal pour effectuer le paiement. S’il est déjà client PayPal, il peut se connecter avec son identifiant et confirmer le paiement. S’il n’a pas de compte PayPal, il peut en créer un et confirmer le paiement.

En savoir plus sur la méthode de paiement ici.

 


GARANTIE DE SATISFACTION

Chez RevolutionRace, nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat et nous proposons une garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner l’article sous 21 jours et obtenir son remboursement. L’article ou les articles doivent comporter leurs étiquettes et ne pas avoir été portés, sinon l’échange ou le droit de rétraction ne s’appliquera pas.





LIVRAISON

Le délai de livraison en France est de 4 à 7 jours ouvrés.

Les envois vers la France coûtent 2 EUR.




ÉCHANGES, RÉCLAMATION ET DROIT DE RÉTRACTATION

RevolutionRace n’est pas responsable des frais de retard. Nos délais de traitement des retours sont de 3 à 5 jours ouvrés.



LES ÉCHANGES SONT GRATUITS !

Indiquez CLAIREMENT ce que vous souhaitez échanger sur le formulaire de retour puis collez soigneusement le bon de retour prépayé sur le colis et déposez ce dernier chez votre prestataire (UPS). Tout colis envoyé directement par voie postale n’arrivera pas et ne sera pas remplacé par revolutionrace. Si l’article à échanger est épuisé, la demande sera traitée comme un retour. Veuillez indiquer 3 options d’échange sur le formulaire de retour.



LES RETOURS/RÉTRACTATIONS SONT GRATUITS !

Nous appliquons un droit de retour/rétractation de 21 jours qui commence à la réception de votre commande. Cochez retour sur le formulaire de retour puis collez soigneusement le bon de retour prépayé sur le colis et déposez ce dernier chez votre prestataire. Le colis ne peut PAS être envoyé par voie postale mais DOIT être déposé chez un prestataire. C’est le client qui est responsable des articles retournés, alors emballez-les bien. Les conditions à remplir pour qu’un retour soit validé et sans frais sont les suivantes : RevolutionRace réceptionne l’article dans son état d’origine, l’article n’a pas été porté et toutes les étiquettes sont présentes. Si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le prix de l’article ou des articles sous 10 jours. si les conditions ne sont pas remplies par le client, nous débiterons des frais pour retour non validé.

France : 16 EUR



RÉCLAMATION

Si votre vêtement s’est déchiré, contactez notre SERVICE CLIENTS

Information à lire avant d’envoyer une réclamation. Tous les vêtements faisant l’objet d’une réclamation doivent être propres lorsqu’ils sont renvoyés. Une réclamation approuvée ne signifie pas que vous recevrez automatiquement un vêtement neuf : nous essaierons en premier lieu de réparer le vêtement.

Exemples de réclamations approuvées :

- Couture manquante/poche cousue

- La fermeture à glissière ne fonctionne pas

Exemples de « défauts » qui n’ont pas besoin de faire l’objet d’une réclamation

- Un sous-vêtement en laine ou en polyester bouloche : la laine et le polyester bouloche naturellement. Un sous-vêtement en laine/polyester qui bouloche n’est pas un motif valable de réclamation.

- Défaut d’usure : tous les vêtements s’usent si on les porte fréquemment. Contactez le service clients en cas de doute.

- Un vêtement avec un imprimé camouflage se décolore au lavage. Tous les imprimés se décolorent légèrement au lavage, ceci est inévitable sur notre matière poly/coton à séchage rapide.

En cas de réclamation approuvée sur un défaut, nous prenons les frais de retour en charge. C’est le client qui est responsable des articles retournés. Nous n’acceptons pas les envois faits avec paiement à la livraison. En cas de réclamation approuvée et d’application du droit de rétractation, nous vous rembourserons le prix de l’article ou des articles sous 10 jours.




COLIS NON RETIRÉ ET RETOURS TARDIFS

Vous devez récupérer le colis au point de livraison puis le retourner si vous regrettez votre achat. Si le colis n’a pas été récupéré, il sera automatiquement enregistré comme colis non retiré et nous facturerons des frais de gestion de :

France: 16 EUR

 

En cas de retours tardifs, des frais de gestion sont appliqués.

France : 22 EUR



CONDITIONS LORS DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES

Pendant les périodes de campagne promotionnelle et de haute pression, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison habituels.

Les prix promotionnels ne s’appliquent qu’aux produits en promotion disponibles en stock.

Les offres promotionnelles et les articles à prix réduit ne peuvent pas être associés à des codes de réduction.

L’échange des articles en promotion ne s’applique qu’aux articles de catégorie de prix similaire ou inférieure. Si vous souhaitez faire un échange avec un article d’une catégorie de prix supérieure, vous devez d’abord retourner l’article en promotion pour ensuite passer une nouvelle commande de l’article souhaité. RevolutionRace ne peut pas augmenter le montant total des factures.




COOKIES

Que sont les cookies ? 

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent d’enregistrer certains paramètres et données dans le cadre d’échange de données avec notre système par l’intermédiaire de votre navigateur. 

Quels cookies utilisons-nous ?

La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur (fin de session). C’est pourquoi on les appelle aussi cookies de session. Les cookies de session sont nécessaires par exemple pour pouvoir fournir la fonction panier sur plusieurs pages. Par ailleurs, nous utilisons aussi des cookies qui restent dans votre ordinateur. Lors de la visite suivante, le fait que vous nous avez déjà rendu visite auparavant est enregistré, de même que vos saisies et vos paramètres préférés. Ces cookies temporaires ou aussi des cookies permanents sont stockés sur votre disque dur et supprimés automatiquement au bout d’un certain temps. Ce sont ces cookies en particulier qui sont utilisés pour rendre nos services plus conviviaux, plus efficaces et plus sûrs. Le seul but de ces cookies est de personnaliser nos offres par rapport aux souhaits des clients et de rendre l’utilisation de notre site aussi agréable et pratique que possible.

Si vous ne voulez pas de cookies, désactivez-les dans les paramètres de sécurité de votre navigateur. La manière de procéder varie en fonction du navigateur que vous utilisez. Cela implique toutefois que les fonctionnalités du site seront limitées.




TRAITEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Revolutionrace AB, n° immat. 5569382913 (« nous »), est responsable du traitement des informations personnelles que vous nous donnez telles que nom, adresse, numéro d’identification personnel, numéro de téléphone fixe et portable ainsi que l’adresse électronique. Nous allons traiter vos informations personnelles pour pouvoir administrer vos achats et votre compte chez nous (Mon compte). Nous traiterons aussi vos informations personnelles à des fins marketing notamment à travers des services de communication électronique et pour développer nos produits et services. Vos informations personnelles peuvent aussi être partagées et traitées par nos partenaires aux fins qui viennent d’être expliquées.

En achetant un ou des produits de notre gamme et/ou en créant un compte chez nous, vous consentez à ce traitement de vos informations personnelles comme indiqué plus haut. Vous pouvez revenir sur votre consentement en totalité ou en partie en nous adressant un message écrit à l’adresse indiquée ci-dessous.

Donner ses informations personnelles est facultatif. Mais si vous achetez des produits via notre site Internet, nous avons besoin de certaines informations vous concernant. Nous traitons vos informations personnelles pour remplir nos engagements envers vous en tant que client et pour vous fournir des informations sur nous ainsi que nos produits et nos offres. C’est à vous de décider si vous souhaitez nous donner des informations mais ces informations sont une condition préalable à l'achat ou à l'obtention d'informations sur nos produits sur notre site Web. Ces informations seront traitées uniquement par nous au sein de l’entreprise et ne seront pas divulguées à des tiers sans votre consentement sauf indication contraire ci-dessus.

Conformément à la législation suédoise en vigueur en matière de données personnelles, vous avez le droit de nous adresser une demande signée pour savoir gratuitement, une fois par année calendaire, quelles informations personnelles vous concernant nous traitons et comment nous les traitons. Vous avez également le droit de demander une correction des données personnelles vous concernant que nous traitons. Veuillez nous contacter par écrit si vous avez une telle demande. Nos coordonnées postales figurent sur notre site. 

Si vous utilisez un paiement alternatif « facture », nos partenaires pour ce service peuvent être amenés à demander et traiter des informations personnelles vous concernant afin que le paiement alternatif puisse être utilisé. Le traitement de vos informations personnelles par nos partenaires est effectué conformément à leurs conditions et nous ne pouvons pas être tenus pour responsables du traitement de vos informations personnelles par nos partenaires.

En utilisant notre site Internet, en créant un compte et en achetant nos produits sur celui-ci, vous consentez à ce que nous traitions des informations personnelles vous concernant conformément à ce qui précède.




N° de TVA: FR 19 834568958