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Pourquoi tant de vos produits sont-ils épuisés en ce moment?
La pandémie de Covid-19 a durement frappé de nombreux fournisseurs et nous connaissons actuellement des retards de production et de livraison. Mais ne vous inquiétez pas, nous remplissons notre entrepôt aussi vite que possible! Abonnez-vous à notre newsletter pour être le premier informé du retour d'un produit.

Quelles actions RevolutionRace a-t-elle prises en réponse à la pandémie de Covid-19?
Soyez assurés que nous suivons les directives de l'Organisation mondiale de la santé et des autorités locales pour assurer la sécurité de nos employés, clients et partenaires. Notre partenaire logistique a mis en place de nouvelles routines de nettoyage plus fréquentes, avec un soin particulier donné à la désinfection des zones exposées. Aucun conducteur n'est autorisé à l'intérieur des bâtiments; les livraisons sont déposées à l'extérieur pour être collectées et signées numériquement. Dans les pays où la signature numérique n'est pas une option, les conducteurs portent des vêtements de protection lors de la livraison des marchandises.

Mon colis arrivera-t-il à temps malgré la pandémie?
La propagation du virus corona perturbe les chaînes d'approvisionnement mondiales, mais nous sommes encore en mesure de livrer nos colis aux clients sur tous nos marchés. Dans certains cas, la livraison peut prendre 1 à 2 jours de plus que d'habitude.

Comment ma commande est-elle expédiée?
Les colis de petite taille sont livrés directement dans votre boite aux lettres. Les gros colis sont livrés en point relais si personne n’est présent au moment de la livraison, et vous recevez alors un avis de passage et/ou une notification par sms ou mail, selon le prestataire chargé de la livraison. Si il n’y a pas de point relais proche, le prestataire refait une tentative de livraison le jour ouvré suivant.

Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est normalement de 3 à 6 jours ouvrables. Pendant les campagnes promotionnelles, le délai de livraison peut être retardé en raison de la charge de travail accrue. Nous travaillons aussi vite que nour le pouvons pour expédier votre colis dès que possible.

Je viens de passer une commande, comment savoir qu'elle a bien été reçue ?
Après une commande réussie, vous recevez toujours une confirmation de commande par courrier électronique.

J'ai reçu une confirmation de livraison, mais mon colis ne semble pas avoir été envoyé. Est-il en route ?
La mise à jour du lien de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures.

Puis-je échanger ou retourner un produit ?
Oui, vous pouvez échanger ou retourner un produit une (1) fois gratuitement jusqu'à 90 jours après l'achat. Veuillez noter que vous ne pouvez échanger UNE FOIS que pour une autre taille, pas pour un autre modèle.

Comment procéder pour une réclamation pour un produit défectueux ?
Veuillez nous envoyer une photo du produit défectueux avec une explication du défaut à support@revolutionrace.fr. De cette façon, nous pouvons traiter votre réclamation plus rapidement.

Quelles sont vos options de paiement ?
Vous pouvez consulter nos options de paiement ici.

Où dois-je entrer mon code de réduction ?
Dans la première étape à la caisse.

Avez-vous des magasins ou des détaillants en France ?
Non, nous vendons uniquement dans notre boutique en ligne.

Quelle taille devrais-je choisir ?
Consultez nos recommandations de taille et les commentaires des clients sur les pages produits. Vous pouvez également contacter le service client, il nous fera plaisir de vous aider.

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